Qu’est-ce que la carte de débit de Bitcoin crypto?

Bitcoin Debit Card

Tout comme une carte de débit ou de crédit classique, les cartes de débit en crypto-monnaies vous permettent d'effectuer des transactions quotidiennes en utilisant des crypto-monnaies. Souvent, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si votre carte physique sera acceptée par un commerçant. En effet, la plupart des produits proposés ont été lancés en collaboration avec Visa et Mastercard, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés dans des millions d'endroits.

Le meilleur exemple de carte de débit Bitcoin premium est la carte de débit crypto TRASTRA émise par Visa, qui propose non seulement un portefeuille BTC mais aussi ETH, XRP, LTC, BCH et USDC. TRASTRA est une carte de débit prépayée. Une fois le(s) portefeuille(s) approvisionné(s), la carte peut être utilisée dans les distributeurs automatiques de billets pour retirer de l’argent ou pour effectuer des achats en ligne et hors ligne auprès de toute entité faisant partie du réseau mondial des commerçants Visa. TRASTRA fournit aux utilisateurs non seulement une carte de débit en crypto-monnaie hautement sophistiquée mais aussi un tableau de bord personnel sécurisé tout-en-un qui relie tous vos actifs et permet aux utilisateurs de suivre leurs transactions 24/7/365.  

La caractéristique très spéciale qui place la carte de débit Bitcoin TRASTRA loin devant les autres est le compte IBAN personnel qui lui est lié. Cela fait de la carte de débit TRASTRA un outil parfait pour le paiement des salaires et des transferts de fonds aux employés à distance en crypto : vous recevez un équivalent convenu de votre salaire dans la crypto-monnaie de votre choix, vous l’échangez en Euros via IBAN dans notre application mobile (pas besoin de passer à la banque) et vous utilisez votre carte comme vous le feriez avec une carte Visa ordinaire pour les paiements ou les retraits d’espèces, ou vous gardez simplement votre crypto jusqu’au moment de l’échanger.

La carte est disponible pour tous les utilisateurs de comptes TRASTRA vérifiés qui sont des résidents de l’Espace économique européen (EEE). Elle se présente sous forme de carte plastique avec un compte de monnaie électronique.

Want to Stay In The Know?

Subscribe to TRASTRA newsletter and never chase the news ever again. We will deliver everything you need to know about the Cryptoverse right to your mailbox!